Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
15 juillet 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Il  y a 2 ans, le 15 juillet à l'heure où j'écris après avoir passé une journée chaude et mouvementée, j'ai ressenti des grosses contractions alors j'ai appelé mon papa pour qu'il vienne surveiller Melissa. Malgré qu'il soit tranquillement installé dans son canapé en train de regarder "les visiteurs", il n'a pas hésité à venir !!! lol

Quand à nico et moi, nous sommes allés à la maternité pour une longue nuit et journée mais ca je ne la savais pas. Je pensais que mathias arriverait rapidement comme sa soeur (4 heures) !!! Après une nuit pleines de contractions et assez douloureuses (je me suis aperçu qu'à 5 heures du mat que nico dormait par terre !!) mon col était ouvert à.... 2 !!!

Horreur j'en avais marre alors la sage femme m'a proposé d'accélérer les choses avec une perfusion. Vers midi la perf a fait son effet et les contractions furent insurportable. Je n'arrivais pas à rester ni couchée ni assise. L'anesthésiste est arrivé assez vite et la péridurale m'a fait un bien fou voir délirer. Je rigolais pour rien et vers 16H30 dr d est arrivé et il a fallu que je pousse malgré mon manque de sensation. Voyant que je n'y arrivais pas et que je me fatiguais le docteur a sorti la ventouse et MATHIAS est sorti !!!

et depuis 2 ans ce petit garçon plein d'entrain partage notre vie et nous sommes très heureux d'être 4 !!!

samedi nous fêtons son anniversaire et pleins de surprises l'attendent !!!

JE T'AIME MON MATHIAS

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire mon mathiassou !! et moi je me souviens surtout du jour où ta maman m'a annoncé la nouvelle lorsque je l'ai appellé pour son anniversaire le 23 novembre 2006, elle ne savait pas encore qu'elle magnifique coquin petit garçon tu allais être... Je me souviens aussi très bien du moment où elle m'a appellé il y a deux ans pour m'annoncer ton arrivée parmis nous j'étais au cinéma et la séance commencait (heureusement mon tel était sur vibreur) du coup j'ai pensé qu'à toi pendant tout le film, j'étais très contente, d'ailleurs je sais même plus qu'elle film on est allée voir lol !! On te fais pleins de gros gros bisous
S
Joyeux anniversaire petit jeune homme, tu as bien fait travailler ta maman il y a 2 ans dit donc et c pas fini, hihihi!!!!
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité