Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
16 juillet 2010

3 ANS MATHIAS

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mathias 3 ans !!!!!!!!! demain tous ces copains viennent à la maison lui faire une surprise et le soir on fait un barbecue !!!!!!!!!! on a meme sortir la petite piscine !!!!!!!!!

Photo_005

le thème de son anniversaire sera "les petits trains" ben oui à force de les voir passer tous les jours ils les aiment ................

Photo_003

A 3 ans c'est un grand bonhomme propre qui a hate d'aller à l'école..... seule petit problème qui dure depuis 1an 1/2 c'est de le faire dormir le soir..... toujours bcp de difficultés.

Autrement il est plein de vie c'est meme un petit coquin très affectueux on l'appelle monsieur bisouille surtout avec les grandes filles   UN GRAND CHARMEURPhoto_001  lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'invitation, très bonne après-midi, et une soirée très sympathique avec toi et nathalie à refaire au plus vite, bisous ma vivi que j'aime.
S
bon annif monsieur bizouille, tu peux venir m'en faire j'adore ça! a plus l'HOMME
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité