familly crespo

29 octobre 2010

DESSINS

Voici les dessins du moment :

mathias

Photo_072 apprentissage des ronds

melissa

Photo_071 des princesses ou fées avec de longs longs cheveux

Photo_073customiser son prénom

Posté par familycrespo à 12:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]


01 octobre 2010

nouvelles

coucou,

voici enfin de nos nouvelles : tout va bien !!! nous sommes simplement surchargés :

nous avons fêté l'anniversaire à mathias 2 fois (avec ses copains et en famille)

Photo_054

Photo_057

Photo_061

Photo_059

nous avons profité des vacances (walibi, camping, ....) dsl pas de photos

nous avons fait la rentrée des classes : pour le monent tous se passent super bien

Melissa a fait bcp de progrès (je peux enfin le dire "elle est quasi propre")

Mathias est le chouchou de la maitresse et de la garderie  QUELLE CHARMEUR

Photo_065

Photo_066

Et enfin nous avons tous repris une activité sportive : papa muscu et vélo, maman gym, mathias baby gym (dsl pas de fotos) et mélissa le patin à glace

Photo_068

Photo_069

PS : whisky va bien malgré ses escapades indépendantes de notre volonté !!!!

Photo_070

Posté par familycrespo à 13:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 juillet 2010

3 ANS MATHIAS

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mathias 3 ans !!!!!!!!! demain tous ces copains viennent à la maison lui faire une surprise et le soir on fait un barbecue !!!!!!!!!! on a meme sortir la petite piscine !!!!!!!!!

Photo_005

le thème de son anniversaire sera "les petits trains" ben oui à force de les voir passer tous les jours ils les aiment ................

Photo_003

A 3 ans c'est un grand bonhomme propre qui a hate d'aller à l'école..... seule petit problème qui dure depuis 1an 1/2 c'est de le faire dormir le soir..... toujours bcp de difficultés.

Autrement il est plein de vie c'est meme un petit coquin très affectueux on l'appelle monsieur bisouille surtout avec les grandes filles   UN GRAND CHARMEURPhoto_001  lol

Posté par familycrespo à 19:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2010

news

Cela fait un moment que je n'ai pas posté alors voici les news :

d'abord on a fait un gateau avec nos copines maéva et jade

Photo_001

Photo_002

Photo_003

puis melissa a arrosé le jardin avec maeva

Photo_004

ensuite pour l'anniversaire de quentin, on a fait la chenille

Photo_005

petite pause "lecture" pour melissa et quentin

Photo_007

nous sommes pret pour le spectacle de danse de mélissa qui cette fois ci n'a pas eu peur....

Photo_009

Photo_010

et pour finir mathias a "chopé" la scarlatinePhoto_012

ALLEZ TCHAO

Posté par familycrespo à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mai 2010

mes chef d'oeuvres

et voici mes chef d'oeuvres

TA DAM

Photo_1223

Photo_1224

Photo_1225

NON n'aplaudisez pas trop fort , ça me gène !!!!! lol

Posté par familycrespo à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


09 mai 2010

bonnes nouvelles

et voila un beau jardin..... y'a plus qu'à attendre de récolter.... tomates, courgettes, poivrons,....

Photo_1222

ET puis nous avons une bonne nouvelle a annoncé Mathias est PROPRE JOUR ET NUIT!!!!! yes!!!!

ca vaut bien une petite chanson, allez tous en choeur

Photo_1221

Posté par familycrespo à 18:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 avril 2010

Les princesses

Photo_1205

ben oui Mathias fait comme sa soeur il se déguise en princesse !!! en esperant que ça lui passe en tout cas ca lui va bien ! lol

Posté par familycrespo à 21:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 avril 2010

LA CABANE

Et voila depuis le temps de papa en parle : voici notre cabane dans l'arbre

on dirait l'arbre de winnie l'ourson

Photo_1202

Photo_1204

Posté par familycrespo à 13:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 avril 2010

week end de pâques

Photo_1178 mathias 1 maman 0

Et oui mathias nous épuise à dormir que 7-8 heures par nuit et pas de sieste !!!! alors maman elle a sommeil merci à mon pere ou ma mere ou nico d'avoir pris cette photo à mon insu.

Photo_1181 MAIS KES KIL CHERCHE ????

Photo_1182 DES CHAMPIGNONS HUM MIAM MIAM

Photo_1179

Photo_1185

Posté par familycrespo à 18:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 avril 2010

OLIVIA

Jeudi soir nous sommes allés au concert d'Olivia Ruiz à Montélimar...... C'était super : un magnifique décor, des mucisiens sensationnels et une olivia montée sur pile. Elle a tout donné et c'était génial , en plus nous étions tous devant !!!!  une première pour nous !!!! merci olivia pour ton humour et ce concert !!!

olivia

Merci aussi à mamy et papy poisson d'avoir gardé les petits , apparement ils ont passés une super journée.

Posté par familycrespo à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]