Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
14 février 2009

TOP MODEL

Merci TATI POPO pour cette jolie parure d'été mais aussi d'hiver  !!!  mélissa adore les ballerines !!! hier soir elle ne voulait plus les quitter!!! alors rien que pour vos yeux voici les photos de la top model MELISSA

SDC10328SDC10330

SDC10332    ETE

SDC10337 HIVER

Bon pour l'hiver mademoiselle Melissa faisait la boude car tout ce quelle voulait c'est courir avec ses ballerines !!!

MERCI BEAUCOUP TATI POPO DE PENSER A MA MIMI

d'ailleurs vous pouvez aller voir son blog dans mes liens , il ya des super photos. entre autres nico qui fait la chenille et une super photo de toute la famille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles les chaussures, j'adore!
P
elle est trop trop belle la classe pr cette été! elle déchire ma niece! bisous tte la famille
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité