Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
23 novembre 2008

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! La

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! La dernière ligne droite avant les 30 ans !!!
Je suis à Paris chez ma soeur et il neige !!!! Je mets les photos d'hier soir au resto ou on a mangé gastronomique. Je deviens accroc au saint jacques !!! c'est trop bon !!! les enfants nous manque beaucoup surtout aujourd'hui mais nous revenons demain et on pourra les serrer dans nos bras. Voila je mettrais plus tard les photos de nos vacances à Paris.
SDC10055 SDC10079SDC10082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniv<br /> bisous
S
dire que moi je vais en avoir 35, ouh ca me rejeuni pas tout ça!!!!!
C
Eh bien je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!<br /> Aujourd'hui c'est aussi celui de ma meilleure amie.
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité