Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
22 octobre 2008

Nous avons encore passé un super mercredi !!!

Nous avons encore passé un super mercredi !!! Nous sommes allé au cirque à valence malheureusement j'ai oublié mon appareil photos alors je suis allé sur leur site et j'ai trouvé les photos du cirque AMAR. On a vu des tigres, des éléphants, des danseuses, des voltigeurs,des clows... yen a meme un qui a fait un bisous à melissa.

Les enfants ont été sages (2heures de spectacle) et ils ont apprécié à ma grande surpise (surtout mélissa) car je vous avoue que mathias a lacher son attention sur la fin. Mathias dansait dans sa pousette et mélissa applaudissait toutes les minutes. Voila et la maman était aussi tres tres contente..

Dans 1 mois pile nous serons (moi et nico) à paris chez ma soeur pour mon anniv et celui de romain (mon beauf)

vivement !!! et les enfants iront chez papou et mamie

amar_02

03_IMG_0525

Publicité
Publicité
Commentaires
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité