Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
17 septembre 2008

SUPER JOURNEE

Aujourd'hui j'ai passé un super mercredi. Ce matin nous sommes allés à la babygym et ca c'est super bien passé et ma mélissa est magnifique dans son beau jogging !!! Puis cet après midi à valence c'était la journée du transport dont le vélo alors après un magnifique maquillage "papillon" sur mélissa et un beau dessin, nous avons vu un beau spectacle rigolo de vélos et mélissa a vraiment bien aimé. Et tout ca presque sans caprice ou pleurs... Alors j'ai vraiment passé un super mercredi avec le beau temps en +.

Voila quelques fotos pour illustrer cette belle journée.

DSCN0516DSCN0519DSCN0525

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma vivi pour ton soutient... Gros bisous à tes 3 amours et à toi. Je te tiens au courant pour le repas avec les Corses.<br /> <br /> P.S. : Maéko porte très souvent les affaires à Mimi et elle adore ça. Elle dit " c'était à Mélissa ça avant, maintenant c'est à moi !!" elle me fait rire et s'habille plus facilement, c'est cool !
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité