Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
7 juillet 2008

BB ROCK'N ROLL

MATHIAS EST UN BB ROCK'N ROLL. IL A D'AILLEURS LA COUPE !!! YEAH !!!!

il est rok'n roll pour tout. Aujourdh'hui j'ai eu l'idnavertence de laisser le lave vaiselle ouvert 2mn et le voila dedans. Eh oui vous avez bien lu DEDANS.

Et c'est pas tout, il a trouvé un moyen pour monter sur le grand canapé. Il ammène le petit canapé à coté du grand, il monte dessus pour acceder au grand canapé et il "s'amuse" à tomber. Ca le fait rire. Et il marche pas encore

UNE VRAI TORNADE

C'est lui qui fait voir les betises à melissa. Pendant que je telephonais il a ouvert le placard de la salle de bain et la devalisé. Ma fille ne l'avait jamais fait. Alors bien sur quand melissa la vu elle en a profité pour l'aider.

Voila c'est tout pour aujourd'hui. JE VAIS ME COUCHER

DSCN0112

Publicité
Publicité
Commentaires
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité