Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familly crespo
3 juin 2008

DIMANCHE A LA PECHE

Dimanche nous sommes allés à la pêche avec milhene et etienne. Nous avons eu bcp de chance car nous avons evité la pluie. Les enfants étaient enchantés et melissa a été la première a avoir pris un poisson avec son papa. Elle était très fière !!!!

on a passé un super dimanche et les truites étaient super bonnes accompagné de ma ratatouille maison.

On a voulu prendre nos 4  enfants ensemble en fotos et on a galéré entre quentin qui veut tenir la laisse de whisky, melissa qui a peur et mathias qui ne regarde pas l'objectif. GALERE heureusement mathieu le + grand a essayé de rassembler tout le monde . Je vous mets une fotos des 4 petits qu 'on a pris il ya quelques mois et des que je developpe je les mets.

DSCN2979_1_

BRANLE BAS DE COMBAT

dimanche on coule la terrasse avec tous nos amis

tout est pret on vient de recevoir le gravier et le ciment

et ce soir avec mon nico on a rangé les 50 sacs de ciments dans le garage pour pas qu'on les vole et j'ai le dos en vrac. Pas l'habitude !! mais quel bonheur quand j'aurai ma terasse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
familly crespo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité